
Votre partenaire en accueil téléphonique externalisé
Depuis 1985, Agaphone est un acteur incontournable du télésecrétariat, offrant des solutions de permanence téléphonique 24/7 pour ne manquer aucun appel. Avec ses deux plateformes situées exclusivement en France, à Paris et Cabourg, notre service assure une prise en charge experte et personnalisée.
Libérez-vous des interruptions
Indisponible ou concentré sur votre métier ? Transférez simplement votre ligne vers Agaphone. Nos télésecrétaires gèrent vos appels selon vos besoins, qu’il s’agisse de prise de message ou de mise en relation. Seuls les appels donnant lieu à des messages sont facturés, garantissant une gestion efficace et maîtrisée.
Un service flexible et performant
En externalisant partiellement ou totalement votre accueil téléphonique, vous bénéficiez d’une organisation plus fluide, d’une large amplitude horaire et de la certitude de ne plus perdre d’opportunités. Nos équipes, basées en France, répondent en votre nom 24/7, et qualifient chaque appel avec précision pour optimiser votre efficacité et garantir la satisfaction client.
Concentrez-vous sur l’essentiel
Déléguer la gestion de vos appels à Agaphone, c’est améliorer l’organisation de votre entreprise, apporter plus de sérénité à votre équipe et transformer chaque appel en opportunité.
Agaphone, votre allié pour un accueil téléphonique professionnel et performant.