l'accompagnement

La Garantie Sociale des Chefs et dirigeants d’entreprise : GSC

Lorsqu'il perd sa situation ou son emploi, le chef ou le dirigeant d'entreprise est écarté du bénéfice de toutes les allocations de chômage, même lorsqu'il est assimilé à un salarié au regard de la sécurité.

Vous souhaitez vous garantir contre le risque de perte d'activité ?

Dans le cadre de votre adhésion, et si vous en faîtes la demande, vous bénéficiez d'un droit d'accès à la souscription de la Garantie Sociale du Chef d'entreprise (GSC). Votre MEDEF justifie chaque année de votre rattachement patronal auprès de la GSC. Les cotisations versées peuvent être fiscalement déductibles dans certains cas et les indemnités versées peuvent s'élever jusqu'à 70% de votre revenu fiscal professionnel, durant un maximum de 24 mois, suivant le régime et l'option choisis.

Pour en savoir plus : www.gsc.asso.fr