l'accompagnement

60 000 REBONDS – Accompagner les entrepreneurs post-liquidation dans leur rebond personnel et professionnel

Vous connaissez des entrepreneurs qui ont été contraints de cesser leur activité ? Faites-leur découvrir 60 000 rebonds !

Depuis 10 ans, 60 000 rebonds soutient des femmes et des hommes qui ont osé entreprendre et qui ont été contraints de cesser leur activité. L’association les accompagne gratuitement au niveau personnel et professionnel pour leur permettre de sortir de l’isolement et de rebondir vers un nouveau projet. Plus largement, 60 000 rebonds œuvre pour contribuer à changer le regard sur l’échec.

L’association a créé un dispositif unique proposant un double accompagnement : des séances de coaching et de parrainage individuelles ainsi qu’une dynamique de groupe au travers de réunions mensuelles et d’ateliers dédiés. Cet accompagnement est réalisé par des coachs professionnels certifiés, des parrains et marraines eux-mêmes dirigeants d’entreprise, et des experts métiers.
    94 % des entrepreneurs accompagnés par l’association rebondissent avec un nouveau projet professionnel, qu’il soit entrepreneurial ou salarial. En 2021 en France, ce sont plus de 600 entrepreneurs qui ont été accompagnés.

60 000 rebonds, qui a accompagné plusieurs entrepreneurs dans le Calvados, bénéficie du soutien de la Région Normandie.

Vous pouvez participer à notre mission en devenant marraine, parrain ou expert, pour renforcer notre équipe de bénévoles, accompagner plus de chefs d’entreprises et déjà en faisant connaître notre association.

Pour en savoir plus sur l’association

Vos contacts :

Séverine TEIXEIRA 07 85 03 52 22